Fil d'infos

La Croizette de Mai 2023

La Croizette de Mai 2023 est disponible ici.

Inscriptions école élémentaire

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 16 juin.

Règlement local de Publicité (RLP)

Dans le cadre de l'élaboration de son nouveau Règlement de publicité (RLP), décidée par décision du conseil municipal (voir la délibération), la commune met en place une procédure de concertation pour que l'ensemble des acteurs de la commune puissent faire part de leur remarques/demandes. A cette fin seront disponibles en mairie  à partir de cette un registre. En complément une adresse mail  rlp@lacroixfalgarde.fr est également à disposition

Dématérialisation des démarches d'urbanisme

A compter du 1er janvier 2022, il est possible de saisir en ligne une demande d'autorisation d'urbanisme. Les 5 étapes à suivre :

- Préparer l'ensemble des pièces nécessaires à l'instruction du dossier (pour savoir les pièces à joindre, se référer au bordereau de pièces du formulaire correspondant, disponible sur service-public.fr)

- Créer votre compte sur https://sicoval.geosphere.fr/guichet-unique

- Décrirer le projet (remplir les renseignements demandés concernant l'identité du demandeur, son adresse mail, la localisation du projet, sa description,etc)

- Télécharger les pièces (plans, documents, photographies)

- Valider le dossier

- Confirmer la procédure (vous recevez alors deux mails : un attestant de l'enregistrement automatique du dossier / l'autre valant récépissé de dépôt)

Il est également possible de déclarer l'ouverture et l'achèvement d'un chantier.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette jointe.

Nouveau: la Mairie est sur Facebook

La mairie a ouvert un compte facebook sur lequel nous relayerons les informations relatives à l’actualité de notre mairie, du Sicoval…

https://www.facebook.com/News-Lacroix-Falgarde-100676775293369

Cartographie

Travaux, infos trafic... suivez les activités de votre commune Voir le plan

Trésorerie Publique

Adresse

11, boulevard des Genêts
BP 92506
31325 Castanet Cedex

Coordonnées

Tel : 05 62 71 90 20
Email : t031007@dgfip.finances.gouv.fr

Horaire d'ouverture (accueil physique)

Lundi de : 09H00 à 16H00
Mardi de : 09H00 à 16H00
Mercredi de : 09H00 à 12H15 et de 13H30 à 16H00
Jeudi de : 09H00 à 16H00
Vendredi de : 09H00 à 16H00

Horaire d'ouverture (accueil téléphonique)

Lundi de : 09H00 à 16H00
Mardi de : 09H00 à 16H00
Mercredi de : 09H00 à 12H15 et de 13H30 à 16H00
Jeudi de : 09H00 à 16H00
Vendredi de : 09H00 à 16H00

clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-list__indicator.active" clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-item.active" clicking on ".info-list__indicator" adds class "active" on target clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(1)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(1)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(2)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(2)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(3)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(3)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(4)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(4)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(5)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(5)"