La fête aura lieu le week-end du 20 au 22 septembre.
La Croizette de Septembre 2024 est disponible ici
Les cartes de bus pour le transport scolaire sont disponibles en Mairie
La commune fait l'objet d'un arrêté de restriction des prélèvements d'eau consultable ici.
RESERVATION DE SALLES COMMUNALES
La mairie de Lacroix-Falgarde propose à la réservation de nombreuses salles communales de différentes capacités pour les associations, particuliers, sociétés ou administrations.
Salles disponibles
Des salles communales sont disponibles, dont le foyer rural.
Salle |
Adresse |
Capacité maximale |
Foyer rural |
Place du Foyer, avenue des Pyrénées |
200 |
Dojo |
avenue de Falgarde |
50 uniquement manifestation sportive et éducative |
Frédéric Mistral |
Place du Foyer, avenue des Pyrénées |
30 |
Alain Dupuy |
14 chemin de l’Aliette |
30 |
Danton Cazelles |
Place de la Mairie, avenue des Pyrénées |
30 |
Chapelle de la Gleyzette |
Route de la Gleyzette |
30 |
Salle du Conseil |
Avenue des Pyrénées |
25 |
Ugo Sadacca |
Chemin de la Berterole |
20 |
Salle exposition médiathèque |
Avenue de Falgarde |
15 |
L’orangeraie |
42 avenue des Pyrénées |
10 |
Pierre Goudouli |
Place de la Mairie, avenue des Pyrénées |
5 uniquement cours de musique |
A tout moment, la mairie de Lacroix-Falgarde reste prioritaire de l’utilisation des salles communales, au titre de l’intérêt général, même si celles-ci ont été préalablement préservées.
Matériels disponibles
Salle |
Total |
Dimensions en cm Longueur * largeur * hauteur |
Tables ext. (bois) |
42 |
220 x 70 x 76 |
Bancs |
70 |
220 x 25 x 47 |
Tables int. (plastique) |
23 |
182 x 76 x 73 |
Mange debout |
9 |
82,5 (diam) x 112 (hauteur) |
Barnum |
6 |
600 x 300 x 250 |
Barrières |
20 |
200 x 5 x 110 |
Vidéoprojecteur |
uniquement avec la location du Foyer rural |
|
Enceinte |
uniquement avec la location du Foyer rural |
La réservation des tables, bancs, barnums et barrières n’est réservée qu’aux habitants et aux associations de Lacroix-Falgarde.
Les démarches à effectuer
Certaines salles peuvent accueillir l'organisation d'événements privatifs comme des festivités familiales, des séminaires, etc. La tarification est fixée selon une grille.
Toute demande de réservation fait l’objet d’un dossier administratif.
La réservation est accordée en fonction de critère formels, notamment l’adéquation entre la configuration des lieux et la manifestation envisagée. Les pièces à joindre au dossier sont indiquées dans le formulaire de réservation.
Formulaire de réservation de salle et/ou de matériel
Les Associations trouveront ici les documents nécessaires à leurs demandes:
- Inscription sur le site internet de la commune
- Débit de boissons temporaire
clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-list__indicator.active"
clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-item.active"
clicking on ".info-list__indicator" adds class "active" on target
clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(1)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(1)"
clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(2)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(2)"
clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(3)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(3)"
clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(4)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(4)"
clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(5)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(5)"