Fil d'infos

Poste à pourvoir

La mairie de Lacroix Falgarde recherche un agent en charge de la gestion des espaces verts de la commune (entretien, plantation…), Bac pro souhaité, pour un CDD au minimum de 3 mois (remplacement arrêt maladie).

Dépôt des candidatures (lettre de motivation + CV)  à :

Mairie de LACROIX FALGARDE, Avenue des Pyrénées, 31120 LACROIX-FALGARDE, 05 61 76 24 95,

le recrutement est prévu à partir du 13 mai 2019

Enquête publique unique sur les projets d’élaboration du plan local d’urbanisme (PLU) et de révision du zonage d’assainissement de la commune de LACROIX-FALGARDE du 07 mai 2019 au 07 juin 2019
Inscriptions à l'école

La Mairie vous informe que les inscriptions pour l'année scolaire de 2019-2020 sont ouvertes.

Le pont en fer

Les travaux de remise en sécurité du Pont en Fer ont débuté.

Pour plus d'informations vous pouvez cet article de la Dépêche.

Elections

Par arrêté en date du 10 janvier 2019 Monsieur le Préfet a désigné comme membres de la « commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales pour la commune LACROIX FALGARDE » les élus ci après dans l’ordre :

Monsieur REDON André - Titulaire

Madame  FOURTET ARMENGAUD Viviane - Titulaire

Monsieur MARQUE Joël  - Titulaire

Madame COUSIN Brigitte - Suppléante

Monsieur DAVID Thierry - Titulaire

Madame LETHIER Emmanuelle - Titulaire

Monsieur LELONG Christophe – suppléant

Cartographie

Travaux, infos trafic... suivez les activités de votre commune Voir le plan

Communication

La mairie a mis en place plusieurs moyens de communication au travers de la Gazette et de la Brève du Cruci-Falgardien et du panneau électronique.

La Gazette du Cruci-Falgardien

Vous trouverez ici toutes les gazettes du Cruci-Falgardien depuis 2014

2019

2018

2017

2016

2015

2014

Les Brèves du Cruci-Falgardien

Vous trouverez ici toutes les brèves du Cruci-Falgardien.

Pour information, les brèves sont disponibles à la Mairie, à la Poste, à la Médiathèque, au Foyer Rural et chez certains commerçants.

2017

2016

Le Panneau Lumineux

Les associations inscrites auprès de la commune peuvent demander l’inscription d’un court message sur le panneau lumineux de la commune, situé au feu de l’avenue des Pyrénées.

DOSSIER DE DEMANDE DE  SUBVENTION ASSOCIATION

Vous trouverez ci-joint, le dossier de demande de subvention pour les assocaitions. Le dossier doit être remis en Mairie au plus tard le Mercredi 31 janvier 2018. ==> Dossier <==

clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-list__indicator.active" clicking on ".info-list__indicator" removes class "active" on ".info-item.active" clicking on ".info-list__indicator" adds class "active" on target clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(1)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(1)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(2)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(2)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(3)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(3)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(4)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(4)" clicking on ".info-list__indicator:nth-of-type(5)" adds class "active" on ".info-item:nth-of-type(5)"